Marques/Boutiques

FRSkates

FR est une marque qui appartient à des riders !

La philosophie de la marque FR est de créer des patins et accessoires de haute qualité, développés par des riders pour les riders !
Le concept FR est né en 2006 à Paris, avec l’ambition de ses créateurs, Sébastien Laffargue & Grégoire Pinto, de développer une nouvelle génération de patins de Freeride à coques rigides, combinant hautes performances, confort, polyvalence, et durabilité.
L’attention au détail, associée à leur expérience de pratiquants de haut niveau, ont assuré un succès international aux patins FR.
Le temps est maintenant venu pour la marque FR de prendre son envol. Tout en préservant ses racines, FR ouvre la voie vers une nouvelle expérience de patinage. Les produits et innovations FR définissent d’ores et déjà les standards de demain. Rejoignez la marque FR dans une nouvelle ère !

logo-fb-blanc-300x300
unnamed

Roller'N Co

Roller’n Co, c’est le roller bien évidemment, accompagné par un large choix de produits destinés à la pratique des sports de glisse: le skate, la trottinette, le hockey, le patinage artistique… !

Le magasin se situe à Marseille au cœur du palais omnisport. Leurs équipes s’engagent à maintenir une grande efficacité quant au traitement des commandes !

C’est un magasin de passionnés, où l’investissement dans le choix des produits, garantissent un niveau de qualité toujours supérieur !

Toute l’équipe travaille dans une démarche engagée pour garantir un service le plus pointu et pour répondre à toutes les attentes.

« Nous souhaitons vous offrir ce qui se fait de mieux dans chaque discipline. Autant dire que la qualité de nos produits est l’une de nos priorités ! »

logo-fb-blanc-300x300
unnamed

EOskates

EOSKATES a été crée en 2005, et sa gamme de châssis carbone s’est élargit au fil des années.

Nous avons sélectionné pour nos équipes de Skate-Cross les platines AL7000 en 4*90/84 transformables en 3*110. 

Les châssis Carbone EOSKATES sont composés de plusieurs couches de carbone recouvrant une mousse de faible densité sur les flancs, appelé « technique de sandwich ».Un renfort carbone latéral est ajouté sur toute la longueur du châssis pour assurer rigidité et nervosité.

Un test à été réalisé par nos soins en descente afin d’attester de leurs rigidités !

logo-fb-blanc-300x300
unnamed