Lancement du FIX 2017-2018

La saison FreeInlineCross 2017-2018

Une reprise sur un nouveau support !

Après avoir laissé passer le mois de Septembre afin de permettre aux clubs de respirer durant la phase de redémarrage, le FIX revient sur la scène du Roller Rhône-Alpin.

Un nouveau site Internet !

Le FIX by EHR ayant ses première racines à Lyon avec le club local Lyon Roller Métropole, il était logique que l’événement soit hébergé sur un des serveurs du club.

Après maintenant 3 ans d’existence, notre événement  à bien grandi et son organisation dépasse maintenant largement les frontières Lyonnaises, aussi EHR ayant une entité « neutre » et dédié à l’organisation à été choisi pour assumer pleinement la coordination de ces évènements.

Mise en place d’archives :

Chaque année le site internet du FIX devait faire peau neuve car la gestion des articles et référencements étaient mal géré par nôtre ancien module. Vous pourrez maintenant retrouver les dernières actualités/étapes/classements et les consulter à votre guise.

Le site étant en migration, quelques changement sont susceptible d’avoir lieu, cependant aucune modification n’interviendra lors de phases d’inscriptions pour éviter de perturber la navigation.

Les Clubs repiquent :

Pour cette 3ème saison, les clubs déjà organisateur ont tous répondu présent ! Poursuivre cette initiative riche de mixité tant sur l’âge des participants que sur leurs pratiques du Roller (Quad) est une vrai opportunité pour nôtre région !

Aussi voici les clubs partenaires pour cette année :

  • Lyon Roller Métropole (Start One / Last One) – 18 Novembre 2017
  • Drac2S Grenoble (Earthly) –  2 Décembre 2017
  • Roller-S Valence (Skate-Away) – 13 Janvier 2018
  • Chambéry Roller (Hovering) – Avril 2018

Un total de 5 étapes pour le moment avec une date déjà figé pour Skate-Away !

D’autres villes sont dans les échanges afin d’agrandir un peu nôtre circuit ! une 6ème étapes en région RA permettrait d’inscrire dans la durée ce challenge !

Toutes les pages seront mis à jours à l’annonce de la première date, gageons que cette saison sera à l’image des précédentes !