La meilleure façon de rouler, c’est toujours au bord du lac !!

Chapitre III : SkatePark, Pluie et départs !

News en rédaction….

Chapitre II : Collectivité, nettoyage et ballade

Une première nuit fraîche pour les campeurs de l’extrême !

Atelier nettoyage et réglage de Roller pour tous !  Découverte pour certains et inlassable répétition pour d’autres ! (malheureusement pas de photos…)

Premier repas de midi au soleil, profiter de cette sensation de chaleur oubliée le soir précédent !

 

Une fois repus, les troupes se sont activées sur la voie verte ! 24km allé-retour sous un beau soleil et des jeunes motivés (pour la très grande majorité) par cette perspective d’espace !

 

Malgré la difficulté du retour, les plus jeunes se sont bien accrochés !

pour la première « veillée » les jeunes on du arpenter le camping pour trouver de précieux documents contenant des mot à intégrer à un texte…

Le résultat … nous attendrons la semaine d’attente post camp pour la divulgation de ces images haha !

 

Chapitre I : Installation

Après un bon trajet de Lyon à Annecy (Merci aux familles qui ont participé à ce co-voiturage), les jeunes du Team ont depuis hier soir apporté vie et compagnie au camping « solitaire du lac » !

Installation des jeunes dans le mobile-home, une chambre de Filles optimisé en Tétris et une chambre pour Hector et Esteban qui, sans scrupules ont prit possession des appartements du coach relégué à la banquette du salon.

Les « Grands » ont installé leurs tente XXL transformé en cocon pour Hamster tant les duvets et couettes s’étendent au sol !

Bien que fraîche, la première soirée fut bonne avec la participation active en cuisine/servive de Céline, Nicolas et Cathy ! Pour la dernière fois de la semaine, il leurs à suffit de poser les pieds sous la table.